• Home
  • Parc de véhicules

Parc de véhicules

Devis pour un voyage organisé en bus

Notre parc de véhicules de tourisme situé à Gardanne (entre Aix-en-Provence et Marseille) répond aux normes de sécurité en vigueur. Plus de 80 % de nos autocars ont un âge moyen inférieur à 5 ans.

ATT Voyages et AOT Voyages possèdent un parc de 13 véhicules pour des déplacements accueillant de 19 à 63 voyageurs.

Formulaire de devis en ligne

Les véhicules possèdent de nombreux équipements vous garantissant confort et sécurité

Tous les véhicules possèdent également le matériel de premiers secours indispensable : trousse de secours, extincteurs, gilet jaune, triangle.
Pour le transport de votre matériel, nous disposons de remorques pouvant contenir vos vélos, gros matériel, équipement de ski, bagages volumineux…

Nos véhicules comportent :

  • Des sièges inclinables
  • La climatisation
  • La vidéo
  • Des toilettes WC
  • Des liseuses
  • Des réfrigérateurs
  • Un support GPS
  • Des ceintures de sécurité
  • Des éthylotest anti-démarrage (pour les véhicules immatriculés à partir de 2010)

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions répondre rapidement à toutes vos interrogations.

Contacter ATT Voyages

Une réglementation respectée pour votre sécurité

Parce que nous souhaitons que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions, nous respectons rigoureusement la législation sociale des transporteurs en vigueur.

Notre exigence dans la qualité des services apportés, nous amène à prendre en considération les points suivants lors de la réalisation de vos déplacements :

Amplitude journalière : elle ne peut dépasser 12 heures (du départ au retour du garage), elle peut être prolongée jusqu’à 14 heures (dans certaines conditions), et en double équipage à 18 heures

Durée de conduite maximale : elle est limitée à 9 heures par journée de travail (pouvant être portée à 10 heures 2 fois par semaine)

Conduite continue maximale : pour un conducteur elle ne doit pas dépasser 4 heures 30 ; au-delà une interruption de conduite doit être respectée par le chauffeur. Cette interruption peut être réalisée en 2 fois : 15mn et 30mn prise au plus tard à l’issue de la période des 4 heures 30 de conduite

Repos journalier : il est fixé à 11 heures consécutives. Il peut être réduit à 9 heures dans des conditions strictes et limitées

Repos hebdomadaire : il doit être respecté après 6 jours de travail consécutifs maximum

Une équipe réactive

Nos collaborateurs sont joignables toute la journée au bureau.
En dehors de ces horaires (soirs/week-end) un renvoi d’appel est fait pour permettre d’être contacté à tout moment tant par nos chauffeurs que par nos clients.
De plus, en cas d’incidents techniques nous sommes en mesure de réagir très rapidement, soit par l’intervention d’une assistance technique, soit par un véhicule de substitution de nos sociétés (dans le cas d’un évènement survenu à proximité du département des Bouches du Rhône)

contacter une entreprise d'autocar